AGITATEURS DE CONSCIENCES
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Vign_horus
 
Vign_22539728_10215880485872000_1857318576111881452_n
 
 
 
Sébastien Foveau
 
Depuis tout petit, je trouve que ce monde
tourne tout à fait rond !
Oui oui, dans le sens de "l'ouroboros", c'est à dire qu'il se mord la queue.
Les règles étaient claires pour l'enfant que j'étais,
le monde voulait que nous mangions l'autre et ou que nous soyons mangés.
 
J'ai eu une scolarité tout ce qu'il y'a de plus normal.
Études après l'obtention du BAC dans le domaine des sciences et techniques, par pure curiosité envers le Monde matérialiste mais ma passion a toujours été le bien être grâce au sport et la médecine "la vrai".
Je souhaitais prendre, avant tout, soin de moi, apprendre comment fonctionnait le Monde, comment je fonctionnais moi-même et trouver une harmonie dans tout ça.
 
Je me souviens encore de ma mise à l'école quand j'avais 4 ans.
À cette époque j'étais déjà abasourdi par le degré d'aveuglement des individus en général.
Mes questions "philosophiques" ne trouvaient aucunes réponses satisfaisantes.
 
Fatigué, je me suis peu à peu laissé bercer par cette façon "officielle" de voir le Monde jusqu'à la fin de mon adolescence où les choses se sont bousculées pour moi.
Ce faisant je me suis reconnecté à qui j'étais vraiment et j'ai utilisé mon sens de l'observation pour comprendre dans ses moindres détails la médecine dans sa globalité, et sa place chez l'humain.
Pour se faire j'ai entamé le grand oeuvre alchimique sur moi-même et j'ai repris le chemin que j'avais mis de côté quand j'étais enfant car je manquais de ressources à l'époque.
 
Aujourd'hui, j'ai la trentaine et pour moi ce n'est que le début d'une longue aventure qui se passe dans mon corps, dans mon esprit, dans mon âme, et cela... avec les autres.
 
Philosophe opératif en médecine ancestrale "pour ne pas dire le mot naturopathe, trop connoté à juste titre d'ailleurs", je pratique cet art depuis de nombreuses années.
Un art qui consiste à des métamorphoses psychiques et corporelles, avec des outils utilisés sur des personnes responsables, je peut affirmer que peu de personnes, encore moins en occident, savent utiliser cet art.
J'en parlerai dans mes conférences à venir. "Connaissances et applications sont toutes, mais l'une sans l'autre ne valent rien".
 
Pour ma part j'apprends au contact de la nature, de mes expériences, de mes souffrances et de mes joies. Tout cela, pour le plus grand plaisir de moi-même et si cela peut servir à d'autres personnes à "l'extérieur de moi", en épurant leurs façons de voir le Monde, alors je saurai que je fait ce que je dit, et que je dit ce que je pense.
 
Ne soignez pas aveugle, soyez vous même !

 

Mon compte Facebook Plus d'info

 
Vign_Contact-Us
© 2014
Créer un site avec WebSelf