Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
L'UNION FAIT LA FORCE
Vign_Renaud

Renaud RUHLEMANN

Qui suis-je ?

Un electron LIBRE de 35 ans, citoyen de notre mère terre, qui s'est abolit des frontières
que lui proposait sa France natale.
On dit bien va voir ailleurs si j'y suis...
Et il marcha longtemps, très longtemps, commencant à l'est par l'Inde en 2012 pour
se retrouver ensuite à l'ouest...
Pour trouver une terre d'accueil qui a su réveiller son instinct (sans croquette mais avec des tortillas). 

Artisan photographe depuis 10 années, spécialisé dans la photographie de musique et d'architecture et pratiquant dur (vu qu'on le traite souvent d'extrémiste dans ces actions artistiques) les anciennes techniques analogiques pour sauvegarder le patrimoine des connaissances photographiques passées.
Il fait du film, pas du cinéma.
Il faut parfois qu'un poisson moins domestiqué qu'un autre remonte à contre courant pour retrouver le chemin de la source au lieu de se laisser porter par le flux avec les potes, et encore plus si ce flux est binaire et donc divise et plonge dans des eaux troubles pas très propre...

Passionné par l'histoire et par la nature, son initiation par les Mayas en terre sacrée a amené Renaud a reprendre le chemin du coeur et à écouter, ressentir par les vibrations environnantes. 
Bon d'accord, une cérémonie Ayahuasca a permi plus rapidement aussi qu'il puisse mieux ressentir et comprendre pourquoi NOUS avons besoin de nous reconnecter à la terre pour mieux nous reconnecter à ELLE en tant que MATRICE puis aux autres organismes vivants. (minéraux, végétaux, animaux et humains) Une sorte de RESET nécessaire dont nous avons un besoin urgent pour changer ce monde chronophage dans lequel nous sommes actuellement.
Il a vécu 3 années en Amérique latine pour observer, comprendre, assimiler pour ensuite revenir plus grand, plus beau, plus fort et partager au mieux des techniques anciennes sur les sujets de l'alimentation physique (nutrition, permaculture et étude des fruits et noyaux sacrés de notre "madré tierra" dont une grosse étude sur le KAKAW (cacao) de plus de 2 ans sur le terrain) et sur l'alimentation sonore (les informations contenues dans le son, vibrant par des fréquences et envoyant des energies sous forme d'ondes electromagnétiques) contenu dans l'air mais surtout, dans l'éther, le fameux 5ème élement.

Travailleur de l'ombre car pour vivre heureux, il faut savoir vivre caché, Renaud se remet dans la lumière depuis quelques mois publiquement pour partager ses recherches et conscientiser ceux qui désirent reprendre les manettes du jeu pour changer des maux produits par notre ignorance passée et comprendre ces aspects énergétiques dont nous avons besoin pour nous révéler comme créateur de notre environnement.
Nous sommes dans une période de fulgurence ou nous devons nous réapproprier les lois de la nature pour s'unir avec elle et changer notre état d'esprit mais aussi notre état d'âme pour s'élever.
Et nous avons le LUX pour le faire ensemble...
Ici et maintenant alors pourquoi attendre ?


Mes liens...

Mon site internet
Plus d'info

Lien vers le sound-heart project pour sensibiliser
pédagogiquement avec les arts à la vibration
Plus d'info

Lien vers la page facebook "origins of sounds"
qui donne des informations et documents autour
de mes recherches sur le son
Plus d'info

© 2014
Créer un site avec WebSelf