Projetalfa par Allan DUKE
visionnaire holistique & agitateur de consciences
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Antoine Béchamp
Vign_Antoine_Béchamp
 

Pierre Jacques Antoine Béchamp, né le à Bassing (Moselle) et mort le à Paris, est un médecin, chimiste et pharmacien français.

Sa découverte la plus fameuse étant celle de l'implication et l'importance des microzymas dans notre organisme.

Microzymas
Vign_microzymas
 
Vign_sans-titre

Article 19 de la déclaration universelle des droits de l'homme du 10 décembre 1948

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne
pas être inquiété pour
ses opinions et celui de chercher, de recevoir
et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression
que ce soit.

Synthèse 2019-2020
 
Vign_Presentation1
Vendredi 08 mai 2020
Vign_Presentation1

L'âme al a dit...

 

Pour saisir pleinement ce texte,
il est impératif de posséder une approche holistique (vue globale).

Une pensée uniquement cartésienne ne peut que se perdre devant cette logique basée sur une loi fondamentale liée à notre réalité tridimensionnelle (3).
Des notions en Alchimie sont également essentielles pour concevoir les propos qui vont suivre.

Face à notre Uni-ver et son effet miroir, seules les personnes qui ont pleinement compris que CE QUI EST EN HAUT EST CE QUI EST EN BAS sauront comprendre la pertinence du texte ci-dessous.


La vie ruse toujours pour garantir un équilibre en nous.

Ce processus tout à fait naturel n’a besoin d’aucune aide extérieure !

 

En suivant la logique d’Antoine Béchamp, il y à une volonté de rééquilibrage constante dans notre organisme. Sont impliqués dans ce processus des microzymas, résultant une sécrétion (exosomes) provenant des cellules que les virologues vont interpréter comme étant des "méchants" virus.

Là est le leurre qui fait le bonheur des lobbys pharmaceutiques ! L'imposteur Louis Pasteur et son école qui sévit toujours de nos jours, nous pousse à croire en cette chimère qui permet l'enrichissement de ces mêmes lobbys et un contrôle total sur l'état de santé des peuples.

Selon leurs dires, l’agresseur "terroriste" vient de l’extérieur et la seule manière pour s’en protéger est d’injecter de manière préventive des vaccins à tout-va !

 

Pourtant…

Notre Monde est axé sur une "sainte" trinité et cette dernière se base sur le monde minéral, végétal et animal.

La matière... l'âme à tiers (3).

La matrice... l'âme à trice (3) !

Le malheur est que l'humanité a progressivement perdu sa connexion avec la logique du vivant et de sa nature profonde !

L'humain a de surcroît oublié que NOUS SOMMES CETTE SAINTE TRINITÉ !!

L'équilibre parfait de ces 3 aspects entraînant l'accès à un 4ième niveau qui est celui de l'être souverain (supraconscience) !

Sel, souffre, mercure... pierre philosophale !

 

Voici les trois seuls "agresseurs" potentiels qui peuvent déstabiliser l'harmonie de notre organisme (orgue, orchestre).

Ici, nous ne parlerons plus de "maladie" mais d'un rééquilibrage permanent !!

 

1 1. Le minéral représente le monde des fréquences, expl. : la lithothérapie avec, entre autres, l’uranium qui peut provoquer de graves pathologies (cancer) pouvant entrainer la mort.

Un autre type de fréquence qui impacte directement l’organisme humain est celui du rayonnement solaire qui varie selon les saisons dans les zones hors des tropiques.

Qui parle de grippe saisonnière doit intégrer le fait que nous vivons au gré des saisons et que par conséquent, c’est le retour de l’ensoleillement qui provoque en réalité la grippe !! Pour les uns, pratiquement imperceptible et pour d’autres, une semaine où le corps va chercher à retrouver son équilibre avec ces nouvelles fréquences ambiantes.

De nos jours, nous ajouterons à ces fréquences naturelles, les fréquences électromagnétiques créées par l’homme et qui peuvent également, gravement impacter l’organisme humain (électricité, fréquences radio, radar, téléphonie, wifi, microondes, etc.) !

Pour nous préserver de toutes ces fréquences pathologiques voir létales, il nous est demandé de vivre en harmonie avec les fréquences de la nature et si nous devons utiliser des fréquences artificielles, de les moduler de telle manière qu’elles ne puissent avoir un impact dissonant sur notre organisme.

 

2.  2. Le monde végétal. Les plantes représentent le monde des poisons.
Il est clair que toutes les plantes ont un impact sur notre organisme, que cela soit de manière positive ou négative.

À nouveau, à côté de ce fait naturel, l’humain a créé des poisons synthétiques / chimiques que l’organisme doit en permanence gérer. Ces poisons étant contenu dans nos aliments journaliers, les microzymas ont une tâche essentielle pour nous aider à nous débarrasser de ces toxines et de rétablir ainsi, un équilibre dans notre corps !

Pour nous préserver des poisons, il nous sera juste demandé de continuer de nous nourrir de manière biologique et d’éviter toute forme de chimie dans nos organismes.

    

3.3. Le monde animal. Avec le monde animal, dont nous faisons partie, ici, nous parlerons, non pas de grosses bébêtes qui peuvent nous agresser (à l’image du chasseur qui se fait charger par un sanglier) mais ici, nous allons parler de bébêtes microscopiques, les bactéries / microbes !

Ici, l’hygiène corporelle et celle de l'environnement de vie sont essentielles. Il n’est pas question d’aseptiser son corps ou son lieu de vie mais juste de le nettoyer de manière telle qu’il reste en harmonie avec ces bactéries indispensables à notre survie.

À l'image des villes romaines, il est important de mettre en place un système d'évacuation des eaux usés, cela afin de garantir une ville assainie et il en est de même concernant l'eau que nous absorbons jour après jour dans notre organisme. L'eau ne devant pas nous apporter quelque chose (expl. minéraux) mais nous aider à évacuer des toxines en tout genre !

 

Ainsi, en saisissant ces 3 potentiels "agresseurs", je me permettrais de vous poser cette question : où est le virus ?

Comme indiqué précédemment, le virus n’est rien d’autre qu’une excrétion suite à un rééquilibrage lié à l’implication des microzymas dans nos organismes.

Ces derniers transforment nos cellules pour nous protéger d’une agression minérale (fréquences), végétale (poisons) ou animale (trop de bactéries).

Ainsi, il est logique de dire que le "virus" est une question de survi(e).


Maintenant, dîtes-moi si vous pensez qu’il est possible d’être vacciné préventivement pour nous protéger contre des fréquences, des poisons ou des bactéries, sachant que notre corps se compose d’un énorme pourcentage de bactéries !

La réponse est NON !

Par contre, les lobbys pharmaceutiques peuvent nous vacciner préventivement contre un leurre… le virus !

Ce même vaccin qui pollue notre organisme de poisons (en moyenne 235 substances chimiques dans un vaccin) et où nos microzymas doivent à nouveau agir pour rétablir un équilibre dans notre organisme !

Et à ce stade, je ne parle même pas de la possibilité d'intégrer des éléments informatiques (nanoparticules) dans ces mêmes vaccins ! Tout cela, bien entendu, pour mettre en place, un système de contrôle bien plus efficace et performant qu'il ne l'a déjà été auparavant !

 

Enfin, pour conclure cet exposé, n'oublions pas l'élément fond-à-mental lié à tout cela et l'équilibre de ce dernier... notre raisonnement / résonnement intérieur.

Notre niveau de conscience face à ce Monde qui n'est en fin de compte rien d'autre qu'un foisonnement de fréquences informées circulant sur un tapis électromagnétique.

Notre Monde qui est m'onde !

Par contre, nous faire croire en un pathogène extérieur qui n'existe pas est un comportement immonde !!

 

Je n'aurais qu'une chose à ajouter... réapprenez à redevenir le Capitaine de votre navire personnel et devenez un être souverain.

Instruisez-vous, non pas de manière éducative qui est une approche cartésienne, le A de apprendre étant privatif, mais de façon intuitive qui est une approche alchimique / artistique, le Grand Art.

Essayez de comprendre ce que vous êtes réellement au sein de cet uni-ver qui tel l'ouroboros s'auto-informe continuellement.

Allez chercher l'information à la source... et soyez LOGIQUE.

 

(c) Allan Duke

 

CE QUI EST EN HAUT EST CE QUI EST EN BAS ET VICE VERSA
Vign_1_OVA5YFCq9LrOijK0ahkGxQ
 

Observez bien l'image ci-dessous.

Maintenant, imaginez ce même exemple au-delà de votre assiette et observez le ciel, la lune (hémisphère droit), le soleil (hémisphère gauche), les étoiles (astre = estre/être) + (étoile polaire = glande pinéale) et les planètes (système endocrinien) !!

 

Comprenez que le haut et la bas ne font qu'un !!

Vign_Presentation1
Polarité vs dualité
Vign_Presentation2jpg
 

Tomber dans l'illusion du miroir en séparant l'être du paraître équivaut à transformer une polarité en une dualité.

De ce fait, l'être souverain n'est plus qu'une moitié
en se reflétant dans le mi-roi-r !!

Car le mental réfléchit et conçoit la dualité !

Lors de la re-con-naissance, l'être va créer, de par son mental, le diabole, celui qui divise l'être du paraître
et il en fera de même avec toutes les choses qu'il
observera autour de lui.

À la né-sens, sa conscience qui était à l'endroit se trouve être lors de la re-con-naissance (de l'ego) à l'envers (enfer) car en verre (miroir).

Cette séparation n'est qu'une illusion !!

N'oubliez jamais cette règle fondamentale...
plus vous-vous définissez et plus vous-vous
coupez de l'infini !!

 


Vign_3c1edb0c86cd656794baa4ae46ae102e
 
Vign_Presentation3

 

  

 

L'être souverain est celui qui a pleinement
saisi l'effet miroir de notre uni-ver.

Mariant son "roi" à sa "reine" intérieure,
de par une conscience androgyne (noces alchimiques), cet être repolarisé est en mesure de comprendre le "hasard" qui n'existe pas !

Chaque rencontre étant un rendez-vous
avec soi-même !

Seul celui qui a une pleine maîtrise de cette connaissance peut contrôler sa vie en pleine conscience !

En théorie c'est logique mais la mise en pratique est bien plus laborieuse !

Duke

© 2020
Créer un site avec WebSelf