AGITATEURS DE CONSCIENCES
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 

Pour info,

Jessy est corédactrice du prochain roman d'Allan DUKE, Le Chant du Désert, projet qui lui tient à cœur depuis près de 18 années et qu'il va enfin pouvoir réaliser grâce à l'aide de cette jeune femme aux inspirations fulgurantes.

La sortie du livre est prévu courant 2019

Vign_Cover_desert
 
Vign_40400064_274699883351348_4277640719323103232_n

Jessy

 

Née d'une étincelle de la fusion entre la matière de lumière et l'esprit rebelle, cette enfant éthernelle du haut de son trentenaire aime parfaire ses connaissances de l'Uni-vers en y ajoutant son soupçon d'espièglerie !

Âme heureuse de sa douce folie...

 

Issue de quelques continents ici et là, je suis le fruit de résidus culturels que l'on ne nomme pas tant ils ont parcouru les terres et les mers (depuis la stratosphère) en quête d'amour (voire peut-être même de guerre!) mais force est de constater à ce jour que je suis de la poussière d'étoiles dans une enveloppe terrestre et à l'âme arc-en-ciel !

Je suis un électron sauvage qui virevolte à travers l'immensité des opportunités dans ces paysages qui se profilent devant moi et la pluralité de mes expériences au travers de mes choix.

Toujours en quête d'authenticité dans l'objectif de transcender le schéma de vie imposé par les carcans de notre société répondant au grand Mitote collectif, j'ai conscience que l’œuvre de ma vie ne mettra en scène que mes paysages et personnages intérieurs.

Ainsi donc, je travaille sur mon scénario et avec mes acteurs de l'ego pour décrocher mon Oscar de la meilleure réalisatrice ou à contrario, je devrais me contenter du rôle de figurante de ma propre existence.

J'ai eu plusieurs vies en une mais de loin, celle que je préfère c'est de pouvoir faire des écrits, de la poésie et des jeux de mots à l'infini...

Je nourris depuis toujours ce coté artiste qui embellit mon quotidien et que je me fais un réel plaisir de pouvoir partager avec mes amis.

Je suis une femme de mon époque (vivant une épopée) qui aime s'intéresser à l'éveil de conscience à mon échelle mais aussi universelle !

Adepte de communication, de métaphysique, d'ésotérisme et de philosophie, j'ai soif d'apprendre et de comprendre pour faire circuler la lumière de cette bonne énergie de conscience à travers les frontières du mental pour que chacun puisse aller à la quête de sa propre pierre philosophale.

« Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel c'est qu'on parle de moi. » Léon Zitrone.

Voici une citation puissante qui en mon sens devrait coller à la peau de Projetalfa et de son équipe de choc afin que la lumière qui jaillit des voiles des ténèbres qu'ils lèvent au fil de leurs découvertes sensationnelles puisse aller éclairer le plus d'appelés possibles en quête de cheminement dans l'éveil des consciences.

Car « Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. » Paul Eluard.

Si vous êtes ici, c'est que l'appel a retenti en vous !

© 2014
Créer un site avec WebSelf