AGITATEURS DE CONSCIENCES
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Vign_6-2-anubis-png-image
 
Vign_2000px-Flag-map_of_Quebec_original_svg
 
Vign_13567406_10154358850451458_2703521584198697326_n

 

Dominic VALLÉE

Agitateur de consciences du Projetalfa
pour le côté Amérique du Nord (Québec)

 

Né dans une petite ville du Québec qui naquit grâce à la plus grande usine d'aluminium de l'époque, symbole de l'industriel en puissance et du capitalisme sauvage, à elle seule, la ville entière était son fief.


Très tôt j'ai compris que ce monde ne tournait pas rond et que tout était mis en oeuvre pour nous faire croire à une seule vérité ; que le monde physique ( le paraître ) est la seule réalité.

À l'instar de millions de familles, les ravages du système babylonien étaient bien présent chez nous. Peu à peu, les dérives de toutes sortes ont fait surface, drogues, alcoolisme, trouble de personnalité limite, et d'autres innommables.

Étant de nature équilibré dès mon plus jeune âge (très jeune j'avais optenu un résultat équivalent au test d'aptitudes soit 32% auditif 33% visuel et 34% kinesthésique), j'étais le spectateur de ce qui m'entourait.
Un très fort
sentiment d'impuissance face à cette grosse machine (ce monde physique qui semblait inerte) couplé à un problème identitaire important historiquement : les québecois étant "rejetés" du reste du Canada, un désintérêt marqué pour tout ce que ce système veux de moi, les relations futiles et le manque d'ambitions de la majorité des gens m'ont fait comprendre à terme que la solution, ou une partie, résidait au plus profond de moi.

Je me suis alors intéressé aux incroyables "syncronicités" qui sont en fait une sorte de réverbération d'une intention profonde lancée dans l'espace-temps (la Source) qui reviens sous forme matériel. Comme si je modifiais moi même, en "temps réel" ma propre destinée.

Un soir "charnière" de mon existence, alors que j'étais empreint de découragement face aux problèmes physiques de plus en plus handicapant de mon corps malgré son jeune âge (23 ans), une réelle intention de vouloir changer cette situation autre que les moyens "traditionnels" que j'avais préalablement essayés sans succès. Je bondi alors de mon lit, guidé sans savoir pourquoi vers ma petite bibliothèque qui apparemment m'était encore en partie inconnue.
Je trouvais alors, tel un trésor, un livre sur les extraordinaires exercices d'autoguérison taoïstes. J'ai commencé le soir même et j'ai depuis jamais arrêté. Selon les écrits, le taoïsme serait la plus vieille religion du monde. Elle est sans doute la version alchimique des Chinois de l'époque car de nombreux points sont en communs et la démarche similaire.

Avec les années, ceci confirma certaines choses. Nous pouvons guérir d'absolument TOUT, notre puissance intérieure est sans équivoque, notre corps se purifie et se rajeunit (oui oui) conjointement à notre âme débouchant ainsi à des niveaux de consciences supérieurs.

L'âme des humains est identique au corps. Elle évolue par étapes. Un enfant qui commence à marcher ne peux faire de vélo. L'âme qui prend conscience d'un certain problème émotionnel ne peux le guérir sur le champ.

Elle doit d'abord trouver elle même la cause pour ainsi s'ouvrir (avec la foi) aux nouvelles informations qui l'aideront dans son processus de guérison, elle peut ensuite travailler sur le problème suivant. Ceci est très bien ainsi car elle nous force à vivre dans le moment présent et suivre une certaine logique d'évolution.

Selon moi, nous vivons cette experience terrestre 3D non seulement dans le but d'évoluer (7 chakras supérieurs) mais aussi, et surtout, jouir de cette expérience (7 chakras inférieurs). Pour bien vivre cette expérience (la jouissance de la matière) le bon fonctionnement du corps est primordial.

Je sais maintenant aujourd'hui qu'il n'y a pas de limites, que celles dont nous nous imposons.
Nous avons des pouvoirs
exeptionnels en tant qu'êtres divins. Avec effort, volonté, intention et foi, nous pouvons changer TOUT les aspects de notre vie, ADN comprise !
La quête du véritable bonheur (pleine conscience du moment présent "bonne-heure") peux maintenant commencer !

Ma mission au sein de ce lumineux Projetalfa, est d'informer et de démystifier le faux du vrai (aussi relatives soit elles) à qui le veux bien toutes mes découvertes sur mes recherches/expériences du corps physique.

 

À la bonheur !


 
Vign_Contact-Us
© 2014
Créer un site avec WebSelf